Après 4 ans et une première initiative née de ses travaux, l’association GOPAD souhaite élargir ses partenariats et devenir un acteur actif et incontournable de ce que certains appellent la « Silver Economie ».

CE DEVELOPPEMENT REPOSE SUR 3 AXES :

Création de collèges regroupant l’ensemble des acteurs industriels et institutionnels de la dépendance :

Si GOPAD est, à l’origine, une association d’éditeurs de solutions métiers à destination des services d’Aide et de Soins à Domicile, nous souhaitons élargir nos réflexions à l’ensemble des institutionnels du secteur, qu’ils soient co-financeur de la dépendance ou acteur de sa prise en charge.

Démarche active vis à vis de l’écosystème des éditeurs informatiques du secteur :

Si GOPAD regroupe plusieurs acteurs significatifs du secteur, il nous faut « transformer l’essai » et réunir l’ensemble de ses acteurs informatiques.

La construction d’offres disruptives et de services novateurs passera par cette association de talents.

Création d’évènements assurant la visibilité des travaux de l’association :

Si ce nouveau site internet marque une nouvelle étape de notre histoire, il nous faut maintenant assurer la visibilité de nos travaux et, avec elles, le partage de nos convictions !

Ainsi, nous envisageons la création d’événements à même de participer activement à nos réflexions favorisant ainsi l’émergence de solutions novatrices à même d’accompagner les transformations que les usages vont imposer au secteur de l’accompagnement à domicile.